Nos références

Notre organisation possède une vaste expérience dans l’accompagnement d’entreprises et de leurs collaborateurs dans divers secteurs (de l’automobile aux assurances). Voici la liste de quelques projets récents.

Goca
Collaboration en matière de formation à l’intention du personnel des centres d’inspection automobile : accueil et communication. Communication dans le cadre des promotions Expert A et fonctions dirigeantes (responsable de station, bureau central, examinateur principal). Formation d’examinateurs Qualité du Service : comment réagir professionnellement face au client, en toutes circonstances et compte tenu de la particularité du rôle d’examinateur.
Confederatie Bouw
Région de Flandre occidentale, Flandre orientale, Waasland. Formations ouvertes et internes portant sur les compétences interpersonnelles et le leadership : affirmation de soi, comportement face aux tentatives de manipulation, burn-out, mentorat. Collaboration à la Journée de la Sécurité 2017.
Fopas
Collaboration en matière de compétences humaines (soft-skills) dans les domaines suivants : communiquer plus efficacement, relations avec la clientèle, efficacité professionnelle, accompagner et faciliter. Soutien des participants via la plateforme en ligne iLearn. Learning & Development Award 2016
Firestone

Encadrement de l’équipe Marketing & Communication en matière de teambuilding/collaboration interne. Formation en gestion du temps et autogestion.

Train@rail – Infrabel

Trajet à long terme dans le cadre de la gestion du changement en matière de gestion humaine. 5 jours répartis en fonction des niveaux hiérarchiques et des régions. Direction du projet assurée par Skan Performance Management

Belfius Banque & Assurances

Formation ouverte : Maîtriser votre temps. Suivi via padlet.

Kluwer Opleidingen

Formations ouvertes : communication téléphonique efficace, cordiale et respectueuse du client (FR + NL), parrainage, divers workshops/congrès. Collaboration dans le cadre de formations internes : affirmation de soi, respect du client, attitude à tenir en situation d’agression.